Le 08 nov. 2024
Ce cours intensif d'une journée, présenté par des experts de l’industrie de Asahi KASEI (AKBA), couvrira des éléments théoriques couvrant l’histoire des produits biologiques contaminés par des virus, les types de filtres utilisés, les modes de fonctionnement et les tests d’intégrité des filtres. Les travaux pratiques porteront sur le fonctionnement du filtre viral dans divers scénarios et sur les méthodes de test d’intégrité du filtre, à savoir le test visuel d’étanchéité et le test des particules d’or, ainsi que sur les informations que ces tests fournissent à l’utilisateur final.
Avec la participation de Don Gibbs, directeur principal de laboratoire au centre de formation AKBA du Massachusetts, et qui apporte à la discussion sur la réduction de la charge virale dans les procédés biologiques avec plus de 35 ans d’expérience dans l’ingénierie des bioprocédés, dans le développement des procédés et dans la gestion de la fabrication.
Qui devrait suivre ce cours?
Cet atelier est destiné aux opérateurs, au personnel technique, aux ingénieurs et aux gestionnaires qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur la clairance virale et la filtration des virus dans les bioprocédés et mieux comprendre le lien entre les études de clairance virale et les opérations de fabrication.
Sujets
Objectifs d'apprentissage
À l’issue de ce module, l’apprenant sera en mesure de :
Mode de livraison
Atelier de 1 jour au centre de formation en biofabrication CASTL à Montréal
Évaluation
Une évaluation basée sur les compétences sera effectuée à la fin du cours. Elle certifiera la maîtrise de la théorie et des compétences pratiques
Coûts
1,095,00 $
Consultez notre équipe pour découvrir comment CASTL peut vous aider
à adapter la formation à votre contexte d’entreprise particulier.