Le gouvernement de l’Île-du-Prince-Édouard soutient l’expansion d’un programme de requalification performant alors que la demande de talents augmente dans le secteur de la biofabrication.
Le secteur canadien de la biofabrication connaît une croissance fulgurante—mais fait face à une pénurie imminente de 16 000 travailleurs qualifiés d’ici 2029.1 Le programme Elevate de CASTL transforme ce défi en occasion, en préparant des Canadiens sous-employés, y compris des nouveaux arrivants et des jeunes, avec les compétences, la confiance et les connexions nécessaires pour lancer des carrières prometteuses.
Le nouveau programme de formation pratique CASTL BioBridge, financé par le Centre des compétences futures, dote les étudiants de compétences conformes aux normes de l’industrie.
Le Pharmaceutical Sciences Group (PSG) et l’Alliance canadienne pour la formation et le développement de compétences en sciences de la vie (CASTL) s’associent pour offrir un programme de conformité réglementaire en biofabrication.
L’Alliance canadienne pour la formation et le développement de compétences en sciences de la vie (CASTL) a le plaisir d’annoncer la nomination de Paula Casalino, P. ing., vice‑présidente, Exploitation – Canada chez IPS‑Integrated Project Services, et de Sarah Gallagher, vice‑présidente, Personnes et culture chez adMare BioInnovations, à son conseil d’administration, avec prise d’effet immédiate.